mardi 13 juillet 2010

TAG TAG TAG.

J'ai pris ceci de Joanie... mieux connue sous le nom de j0waaa... quelque chose du genre. haha. Je trouvais interessant de dire ma routine make-up-mode. comme vous voudrez. Alors, Here I go;

soin de la peau:

1.Combiens de fois par jour te laves-tu le visage? eum pour être ben sincère, une fois. des fois jamais... je suis poche de même. Je sais que je devrais. mais toute les produits me donne encore plus de bouton...
2.Quel type de peau as-tu? je crois grasse ou mixte.
3.Quel nettoyant pour le visage utilise-tu? J'ai un blanc de mémoire pour ce qui est de la marque. mais c'est morning burst. Je l'ai mais je l'utilise rarement haha.
4.Est-ce que tu exfolie ton visage? eum... pas vraiment. et seigneur, je prend pas soins de ma peau c'est effrayant!
5.Quel produit utilise-tu pour ce faire? eum... :)
6.Quel hydratant utilise-tu? c'est une crème hydratante pour visage, de la marque marcel.
7.As tu des points de rousseur? nonnnn :) mais je trouve ça joli parfois, sur certaine personne. Ça dépend de l'intensité haha
8.Utilise-tu une crème pour les yeux? une crème pour les yeux.... non?
9.As-tu ou as-tu déjà eu de l'acnée? Non, mais des boutons toujours au même endroits haha. sur le menton, en bas du nez, SUR le nez ou dans le MILIEU du front :) haha
10.As tu déjà utilisé proActiv? Eum... je crois que oui.

Maquillage

1.Quel fond de teint utilise-tu? C'est un de covergirl, avec une genre d'éponge là. Ni poudre, ni liquide.
2.Portes-tu du correcteur-cache cernes? ouiiii :) Le portfolio de Lise Watier! DISPENDIEU mais... mafoi qu'il vaut la peine.
3.Que penses-tu des faux cils? Eum, j'aimerais essayer un jour. mais j'ai déjà des cils très long alors... mais je trouve ça vraiment beau sur une personne. même si... c'est un peu inutile et LAID quand tu ne sais pas les mettre comme il le faut haha
4.Savais-tu qu'il est préférable de jeter les mascaras après 3 mois d'usage? eum, je les jettent quand ils deviennent sec :) quand ils puent ou quoi que ce sois.. j'ivais avec l'instinc, mais je n'ais jamais eu de problème.
5.quelle marque de mascara utilise-tu? XXL de maybeline. JE L'ADORE! mais comme toute fille... j'en ais environs 10 :) haha
6.Possèdes-tu plus de maquillage de grande marque ou de pharmacie? Bennn... maybeline et tout ça ca compte pour pharmacie ou grande marque. pcq si c'est pharmacie, j'en ais plus de pharmacie. j'ai quand même beaucoup de Lise Watier, pcq je TRIP Lise Watier. mais j'ai pas de MAC ou wathever...
7.Sephora ou MAC? Je dirais MAC... parce que je ne connais pas beaucoup sephora. je crois que j'aurais besoin de cours ;) haha
8.Quels outils utilise-tu lors de ton maquillage? Recourbe cils :) et pinceaux PARFOIS.
9.Qu'utilise-tu comme base pour ombre a paupière? je met tellement rarement de l'ombre à paupière.... je suis plus eyeliner ou eyeliner brillant de Lise Watier.
10. et pour le visage? eum... aucun haha
11.Quelle est votre couleur préféré d'ombre à paupière? Tout ce qui est sombre... noir, gris... j'aime pas tout ce qui FLASH trop. à part le corail :)
12.Utilise tu un crayon ou un eyeliner liquide? oui, plus souvent le eyeliner... mais je l'ai perdu.... alors je devrais penser à retourner à la pharmacie pour un nouveau! :D
13.Que pense tu des ombres à paupière genre poudre/pigment? j'adore, c'est dûr à appliquer... mais j'aime beaucoup. Ceux de Lise Watier sont fantastique!
14.Utilise tu du maquillage minéral? Eum.... c'est quoi ? :)
15.Quel est ton rouge à lèvre favoris? j'en porte PAS! :)
16.Et ton gloss? je sais pas trop... j'aime beaucoup haha ceux pour enfants quasiment là... au skittles et tout le kit! Sinon, ma mère en a un qu'on applique avec un piceau, je l'aime beaucoup.
17.Quel est ton fard à joue préféré? tout ce qui est ROSE. peu importe :)
18. Achète tu ton maquillage sur Ebay? Dieu du ciel NON haha
19. Aime tu le maquillage de pharmacie? ouiiiii, j'ai même plein de spéciaux à cause d'une amie haha :) elle me les passe à son rabais!
20.As tu déjà penser à prendre des cours de maquillage? oui, plusieurs fois, avec Mary Kay!
21.es-tu maladroite pour te maquiller? Eummm... ça dépend des fois haha :)
22.Trois étapes maquillage/essentiel que tu fais tout les jours? Le cache-cerne, le cache bouton, le recourbe-cils et le MASCARA:) quand je feel OléOlé, je met du eye liner :) OK je sais ça fais plus que 3!
23.Nomme un faux pas maquillage que tu détestes?Quand il y a trop d'ombre à paupière,du rouge à lèvre sur les dents, quand on vois la maudite démarcation de cache bouton ou de fond de teind... et les mottons dans les cils après avoir mis le mascara!
24.Préfère-tu les tonts neutre ou les tonts colorés pour le maquillage? Neutre :)
25.De Quelle célébrité aime tu toujours le maquillage? Taylor Swift ou Vanessa Hudgens
26.Si tu devais quitter la maison avec un seul item maquillage, ce serait? Mascara dieu du ciel !
27.Pourrais-tu quitter la maison sans maquillage? oui haha, mais j'aime toujours mieux avoir du mascara :)
28. Penses tu que tu es correcte sans maquillage? selon tout le monde oui, selon moi je sais pas... haha
29.Selon toi quelle est la meilleure marque de maquillage? LISE WATIER :D
30.Que pense tu du maquillage? c'est d'une façons... une manière de s'exprimer. Plusieurs filles aimes quand ça parrais... hein... même desfois un peu trop haha. d'autre aime n'être pas maquillée et elles sont super jolie quand même. c'est un atout pour S'EMBELLIR et non pas pour se rendre belle... nous devons nous entrer ça dans le crâne! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire