mardi 13 juillet 2010

Brand New

Première fois que j'utilise ce logiciel... ce site internet. Je n'ai aucune idée si ce sera un grand HIT ou si ce sera un échec, c'est en essayant qu'on sait, rien de plus rien de moins :). Au paravent, j'avais un skyblog, comme le 3/4 des gens... www.andafterallx.skyblog.com. Oui, j'adorais le faire, mais j'ai abandonné, je ne savais plus quoi faire dessus et tout le monde avait abandonné skyblog pour ce genre de blog. Alors, après presque 6 mois d'absence sur skyblog, je reviens sur ce genre blog. Je parlerais de mode, bien sur. J'ai toujours eu une IMMENSE passion pour la mode, mais je ne l'ais jamais mis à l'oeuvre, mes amies sont tous vraiment différentes de mois... alors, je n'ôsais jamais. Je parlerais aussi de maquillage, bien sûr. Comme toutes les filles haha. Je parlerais aussi de photographie, car J'ADORE la photographie. Je parlerais de musique, car je ne peut passer un jour en écouter et je parlerais finalement des gens que j'aime, par-ci par-là. Alors, regardez mon blog, aimez le et inspirez-vous, si vous le voulez!

1 commentaire:

  1. cool bah j'vais t'ajouter à mes blogs préférés : ) j'ai super hâte de voir tes articles : )

    RépondreSupprimer