jeudi 22 juillet 2010

i wanna be a billionaire, so fucking bad.

JE N'ARRIVE PAS À CROIRE QU'ON EST DÉJÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ LE 22 JUILLET !
non mais c'est incroyable quand tu y penses... toute passe tellement vite. DEMAIN, jour POUR jour, je commence le cégep. ma première année de ma vie. je quitte le secondaire...et je m'envais au cégep. le 3quart du monde que je connais, y'on pas hâte. moi oui, je veux changer de monde. je suis tannée du vieux monde qui font comme si ils étaient encore interessés de me parler. feck... j'ai hâte d'arriver là-bas et de rencontrer du nouveau monde. OK je vais juste a granby. j'irais ben à montréal ou non... plus sherbrooke. mais j'ai pas de cash pour un appart. pcq... j'ai mon char que je dois repayer à ma grand-mère. 125$ par mois pendant 2ans. mes plaques, mes assurances, mes pneus d'été qui sont 380$ ET mon gaz et EN PLUS faudrais que j'ai un appart à payer? NO FUCKING WAY :) en plus des heures de merde que j'ai au IGA je vais pas aller ben loin avec ça. parce que imaginez vous donc que depuis 2 semaines que fais un beauuuuuu grossss 9h30 par semaine. HEY c'est tu pas assez valorisant ça mes amis!

en tout cas, je vous écris ça pour... parler c'est tout. pour dire rien de particulier. juste que...c'est intense à quel point toute pase vite. y'a même pas deux mois, j'ai gradué. j'ai eu mon papier qui me dit que j'ai eu mon diplôme y'a même pas un mois. j'ai eu mon bal aussi y'a deux mois. y'a 22 jours mon grand père est décédé.... :( y'a juste trop de chose qui arrive. la je vais SUREMENT changer de job et ça fais même pas deux mois que je suis au IGA, mais caline. j'ai tellement pas gros D'heure. ça en ais dégueulasse. je commence le cégep. c'est une nouvelle routine. je vois mon chum 24heures par semaine. pcq quand il travail je travail pas. et quand il travail pas, JE travail. c'est super le fun.

AH et pourquoi le titre de cette chanson? Parce que J'ADORE la chanson billionaire. Ces temps-ci je fais juste l'écouter. Travis MCCoy, mais en particulier BRUNO MARS me font craquerrrrrr! miammmm ♥
La photo: mon amoureux et moi à notre bal, le 12 juin dernier :)

en tout cas, moment de parler pour rien dire.
c'étais tout.
merci, bonne journée
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire