mardi 20 juillet 2010

HELP HELP HELP !




Bon, je vous explique mon petit problème! j'ai eu une entrevue pour une nouvelle job! elle sera vendredi cette semaine à 2h! OK c'est vrai, je sais que je badtrip un peu pour une entrevue. mais ma dernière était chez IGA, ou je suis présentement... mais mon apparence compte pas trop tsais. a part ma face... mais la mon entrevue de VENDREDI... c'est au MEXX! à bromont. mon dieux, dans un magasin de linge, c'est tellement fouuuu ! j'ai appliqué dans TROP de magasin de linge, c'est FOU FOU FOU.
mon problème c'est... COMMENT M'HABILLER? j'avais pensé à : des jeans longs blancs, avec une camisole noir et un cardiguan gris et des ballerine grise. mais... je sais pas si c'est trop avec les pantalons blancs. je veux pas mettre de jeans. je sais pas quoi mettre... AIDEZ-MOI S.V.P :(
DONC, QUOI METTRE? pour un petit magasin de linge pas trop HOT HOT comme H&M et Forever21 GENRE. c'est plus... en tout cas, vous savez c'est quoi MEXX.
HELP ME PLEASE!
merci d'avance...
Caro xoxo
P.S haha je ne compte pas mettre une des deux ensemble qu'il y a plus haut... c'est juste des ensemble que je trouvais jolie par mexx :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire