mardi 13 juillet 2010

Perdre quelqu'un c'est très difficile. Surtout quand on était proche de celle-ci...

Léo Ratté,
Une personne trop importante à mes yeux... il a quitté ma vie il y a aujourd'hui 13 jours précisément. Lorsque j'ai sû qu'il était malade, j'ai voulu pleurer ma vie. Lorsque le lendemain, j'ai sû qu'il était atteind d'un cancer, j'ai voulu mourrir. Lorsque 4 jours après, j'ai sû qu'il lui restait moins d'un mois, mon monde s'est écroulé devant moi. Lorsque, je suis aller le voir, pour la dernière fois de ma vie, et qu'il était plus qu'incoérant... J'ai sû qu'il allait décédé dans les jours à venir. Lorsque... le premier Juillet 2010, à 9h30, quand je suis revenue de mon travail, je suis sortie de mon auto et j'ai vu mon père s'avancer vers moi... j'ai sû que c'était terminé. Il est décédé le premier Juillet 2010 à 7h20 PM. Il me manque tellement, mais tellement. Vous n'avez aucune idée à quel point mon grand-père me manque. Il habitait à moins de 2 minutes de chez moi, je le voyais tous les jours et du jour au lendemain... il me quitte et plus jamais je ne le reverrais. À son salon, j'ai parlé pour lui devant plus de 75% de gens inconnus. J'ai pris mon courage à deux mains, j'ai parlé pour ma mère, pour ma grand-mère, mon parrain, mais surtout pour lui. Papi, tu me manquera toujours. Tu étais si important à mes yeux.

je t'aime et je t'aimerais toujours.
Ta princesse Bezibardoune.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire