jeudi 15 juillet 2010

ACHATS MAKEUP :)

Bon... je vous présente mes nouveaux achats beauté... maquillage, crème... je vous les présente un après l'autre :) En tout ça dois m'avoir couter environs 60 quelques dollars haha. mais ça en vaut vraiment la peine, car tous les produits sont vraiment extraordinaire! je peux pas encore vous dire comment les produits pour mon visage fonctionne vraiment... parce que j'ai commencé à les utiliser hier soir, mais je suis persuadée qu'ils vont bien fonctionné. Je vous en reparle dans environ... une semaine. pour voir si je vois un changement :)

Ce produit est le Morning burst shine control facial cleanser. Je suis allée au jean-coutu hier voir une de mes amies qui travail dans les cosmétiques. Elle m'a passée tous ce stock avec son rabais de 25% je crois. Le produit coutait 8.99$ environ. Je l'adore, je sens l'effet qu'il fait sur ma peau, je sens les petites bulles de savons qu'ils y a dedans. bref, je ne voulais pas en acheter un trop cher étant donner les deux autres produits que je vous présente en-dessous. Il est plus ''cheap'' mais il foncitonne à date, je crois, très bien :)

Ceci est un exfoliant de la marque VICHY normaderm, acne prone skin. Lui était un peu plus dispendieux que l'autre haha. Mais il était en spécial à 19.99$. JE L'ADORE ! je l'ai utilisé qu'une seule fois ce matin même haha. Encore une fois je sens l'effet que ça fais sur la peau. Je sens quasiment les petites bulles petter haha! En plus il sent super bon! je vous le conseil à tous. Sérieusement, oui cette marque est dispendieuse, mais ça vaut vraiment mais vraiment la peine. J'aime mieux investir beaucoup dans un bon produit plutôt que de payer 4$ et que ça valent aucunement la peine! BREF, je vous le conseil :)

Cette crème CALINE, je l'adore encore PLUS! haha Une autre crème de VICHY aqualia thermal légère. La bouteille est petite, pour un quand même grand prix. 19.99$ encore ou peut-être un petit peu plus cher, je ne me souviens plus vraiment. Ça en prend vraiment pas une grande quantité. Matin et soir, je l'ai fait hier soir et ce matin, et je sens déjà que ma peau est plus douce plus soyeuse et plus belle. Dans une semaine elle le sera encore plus, grâce au produit nettoyant et à l'exfoliant. Mais cette petite crème de Vichy, je l'adore :)

Ces trois petites bouteilles sont des petites échantillons que j'ai eu avec les trois produits plus haut! si on achetais en haut de 35$ on avait ça! pour ces trois produits ça a monté a 50.48$ genre... alors j'ai eu droit à ces produits :) Une eau thermalequi sert à fixer le maquillage ou à adoucir la peau. J'en ais jamais eu mais ma mère m'a dit que c'étais super cool pour la peau. Ensuite un 3 en 1, un lait nettoyant, une lotion tonique et un démaquillant pour les yeux. et une petite crème hydratante pour le visage. C'est vraiment cool, des petits truc gratuit. :)

Ceci est un eye-liner noir de la marque MARCELLE. Il va merveilleusement trop bien! ce n'est pas comme un pinceau... alors ça ne va pas tout croche. Parce que je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais avec un pinceau CALINE que je suis nulle haha. j'ai vraiment aucun talent haha. mais lui il est comme un crayon, il va vraiment mieux. il a beaucoup de pigmentation, et il est vraiment intense. il parrait beaucoup! ça fais vraiment un bel effet sur les yeux. Il n'est seulement que 8.99$ ou 9.99$ je ne me rappel plus trop... mais il va vraiment bien, je vous le conseil, encore une fois :)

La nouvelle collection de REVLON. j'aime vraiment beaucoup les couleurs. sérieusement, je serias partie du magasin avec toute les nouvelles couleurs haha. mais je me suis dis que je devais rester résonable alors je n'en ais pris que deux. Parce que j'avais déjà celui de droite. Ils sont juste 5.99$ chaun, c'est pas SI pire! Si on regarde de gauche à droite... on a le Peach, un petit rose vraiment pâle, je ne l'ai pas essayer encore mais je crois qu'il va faloir PLUSIEURS couches haha. Dans le milieu c'est un mauve très pâle, un mauve pastelle. LUI je doute même pas qu'il sera beau! et à droite, c'est le Corail... ça ne sort pas dutout corail haha, il est beaucoup plus proche du rouge, mais avec un peut de rose! je l'aime beaucoup :) Et il résiste longtemps, je met plusieurs couche, pour pas voir le fond de mon ongle... mais bon. il sont vraiment cool :)
BREF, et voilà, c'est tout. Ce sont mes achats de hier. j'espère que ça vous plaiera! je vous présenterais dans un prochain article mes achats vêtements les plus récents! Je me prendrais en photo avec OU je les prendrais simplement en photo! :) Du linge de chez american eagleeeeeeeeeee! H&MMMMM et de chez FOREVER XXI :) Aussi, je pourrais faire un tour de ma chambre, si ça vous interesse, de mon bureau, de mon garde-robe. dites moi ce qui vous interesse, et je le ferais, quand je vais avoir du temps. malgré que j'ai toujours du temps haha. mais faites moi part de vos suggestions :)
*Je sais que je suis nouvelle sur ce site, mais j'adore faire ce que je fais. j'ai eu la piqure. Et je ne compte pas arrêter, a part si vous n'êtes pas interessé par ce que je fais. mais j'ai pleinnnnnnnn d'idées d'articles :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire